VOUS ÊTES ICI : L'ASSOCIATION

L'ASSOCIATION

Tisser la Santé, est une association à but non lucratif (loi de 1901) créée en 2006 faisant suite à un projet de soutien à la santé initié en 2004. Son action se déroule au Mali où elle concerne la population de la commune de Haïré dont le chef-lieu est Boni, et plus particulièrement les habitants du petit village dogon de Koyo, au Nord-Est du pays en pleine zone sahélienne.

CHARTE ÉTHIQUE
Toute action développée par Tisser la Santé se doit de respecter et préserver l'équilibre entre les personnes, leur environnement et leur culture. Elle doit être réalisée en harmonie avec les autorités sanitaires du pays concerné, utiliser prioritairement les ressources locales tant humaines que matérielles, et viser à son autonomisation progressive.

toile

Couverture tissée par Yacouba Tamboura du village de Nissanata, commune de Boni, devenue l'emblème de l'association.

ORGANISME D'INTÉRÊT GÉNÉRAL

Ses règles de fonctionnement et ses objectifs répondent à la définition d'organisme d'intérêt général. Les dons peuvent donc faire l'objet de déductions d'impôts.

publiée au Journal Officiel le 18/11/2006
N° SIRET 493 230 411 00016
Siège social : 5-15 rue Olivier Noyer - 75014 - Paris

POUR SOUTENIR LES PROJETS DE L'ASSOCIATION, CLIQUEZ ICI